Vous regardez: Laurent Jockschies vous fera jouer comme un pro de golf.

Laurent Jockschies vous fera jouer comme un pro de golf.

Laurent Jockschies vous fera jouer comme un pro avec la méthode de Putting Zone de Geoff Mangum. Une vocation de pédagogue, vite reconnue Laurent Jockshies a failli devenir enseignant d'équitation. C'est à sa portée : à 18 ans il détient un 3° Degré Fédéral, le plus haut niveau de maîtrise de l'art équestre. Mais il est aussi golfeur et index 2 à 16 ans. Il passe son temps sur le practice à prodiguer des conseils et c'est finalement le golf qui l'emporte. Laurent s'inscrit à l'Ecole Fédérale de Golf en 1988 pour y passer son Brevet d'Etat. Très vite remarqué par ses formateurs, pour ses talents de pédagogue, Laurent est orienté dès l’obtention de son diplôme sur le Centre UCPA de Lacanau. Il est alors Responsable de l’Ecole de Golf pendant près de 10 ans, assurant l’accueil de près de 15 000 golfeurs. Devenu Conseiller Pédagogique auprès de l’Ecole Fédérale, Laurent assure la formation d’une centaine de Pros enseignants Il est également formateur de la filière Haut-Niveau sous la Direction de Jean-Etienne Lafitte, Entraîneur National Il forme entre autres : Valérie Michaud, Frédéric Cupillard, Cédric Hoffstetter, ou encore Christophe Muniesa, Directeur Technique National, et une vingtaine d’autres Pros qui évoluent sur les circuits. Lorsque la jeune Gwladys Nocéra - devenue par la suite n°1 européenne - décide de passer professionnelle, c’est vers Laurent que son père pourtant Pro de Golf, l’envoie en formation durant une année complète. Plus tard, il cherche à nouveau les meilleures solutions pour développer encore ses propres compétences. C’est à ce moment qu’il se rapproche du légendaire Pro américain Gary Wiren, alors entraîneur de l’USPGA. Il s’ensuit une longue collaboration qui se concrétise par la mise en place de formations spéciales destinées aux Pros, comme par exemple, le programme : « Power Golf, les techniques des plus longs frappeurs pour optimiser leurs distances de frappe... » Cherchant à faire partager sa passion, Laurent devient le collaborateur le plus prolifique du mensuel Golf Magazine, avec plus de 200 pages d’articles techniques en 5 ans. Dont toute une série d’articles spéciaux intitulés : « Puttez comme un Pro »… C’est encore Laurent qui est le premier à importer en France le concept des outils pédagogiques, utilisés par les meilleurs Pros à travers le monde…
Tornade
20°C
ressentie : 20°C

Tornade
Mise à jour : 19 août 2017 à 14h00min
Station : Paris-Montsouris, 94, FR
  • Vent 16 km/h - ouest
  • Humidité 53%
  • Pression 1011.9 mbar stable
  • Point de rosée 10°C
  • Visibilité 19.3 km
 
En bref... Concert : Les clés d’Euphonia du 1 avril 2017 au 2 avril 2017

Samedi 1er et dimanche 2 avril 2017, Auditorium Jean-Pierre-Miquel
samedi 1er avril à 20h30 et dimanche 2 avril à 16h.
Cœur de ville – 98, rue de Fontenay à Vincennes.

Exposition : Images interdites de la Grande Guerre à Vincennes.

Du 1er février au 30 juin 2017, Service historique de la Défense, Château de Vincennes.
Pavillon du Roi, Accueil au 1 avenue de Paris.
Accès : M1 "Château de Vincennes", RER A "Vincennes", bus 56, 112, 115, 118, 124, 318, 325.
Entrée libre. Visites guidées sur inscription
Renseignements et horaires : www.servicehistorique.sga.defense.gouv.fr

Soirée d’ouverture de la Foire du Trône, vendredi 31 mars.

Pour la 4ème fois, les forains de la plus grande fête foraine d’Europe se mobilisent pour l’Association Petits Princes, qui fête cette année ses 30 ans. Afin d’aider l’organisation à réaliser toujours plus de rêves d’enfants et d’adolescents gravement malades, ils lui offrent l’intégralité de la recette de la soirée d’inauguration.

Passez l’été sur Vincennes TV.fr !

Bonjour,
comme vous le savez VincennesTV ne ferme jamais, retrouvez tout l’été la vie locale MADE in VINCENNES avec le plein de fraîcheur.
Parce que c’est vous qui nous donnez les meilleures idées de reportages, une seule adresse pour nous contacter : info@vincennestv.fr
Très bel été à tous !

Visite du Zoo de Vincennes

Pour plus d’informations www.parczoologiquedeparis.fr